Le Club

Affilié à la FFTA depuis le 20 novembre 1981 l’Association des Archers Alpicois (AAA) est un club de tir à l’arc situé au Pecq dans les Yvelines (78).

Nous pratiquons uniquement le tir en salle au gymnase Jean Moulin que la municipalité met à notre disposition et où nous pouvons tirer jusqu’à 30 mètres.

Privilégiant la convivialité et la bonne humeur, nous accueillons, dans une ambiance “familiale”, tous les archers, qu’ils soient compétiteurs ou qu’ils viennent simplement pratiquer pour le plaisir et la détente. Les jeunes y trouveront de nouveaux camarades et les plus grands une équipe sympathique qui les accueillera chaleureusement.

L’initiation des débutants et l’entraînement des archers confirmés est assuré par un initiateur (entraîneur 1), aidé d’archers du club. Pour le perfectionnement et la préparation à la compétition, un brevet d’Etat (BE2)  intervient 20 séances par an. Tout au long des séances de tir, vous trouverez auprès des “anciens” toute l’aide et les conseils dont vous aurez besoin.

Pour nous contacter, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous :